Politique de Livraison

1. Zones de livraison
HITOU EURL livre ses équipements dans toute la France métropolitaine ainsi que dans la majorité des pays de l’Union Européenne. Pour toute demande hors UE, veuillez contacter notre service commercial.

2. Modes de livraison
Les machines sont expédiées par des transporteurs spécialisés, capables d’assurer le transport de matériel lourd et encombrant. Les conditions de livraison (avec ou sans déchargement, mise en service sur site, etc.) sont précisées lors de la commande.

3. Délais
Les délais de livraison varient selon le type de matériel et la destination. En moyenne, la livraison s’effectue sous 2 à 7 jours ouvrés après validation de la commande et réception du paiement. HITOU EURL s’engage à informer le client de toute évolution du délai initialement prévu.

4. Coûts de livraison
Les frais de transport sont précisés dans le devis ou lors de la commande. Certains produits peuvent bénéficier d’une livraison gratuite ou forfaitaire. Tous les coûts sont clairement indiqués avant validation de la commande.

5. Réception de la marchandise
Le client est tenu de vérifier l’état du matériel au moment de la livraison. En cas de dommage, casse ou non-conformité, des réserves précises doivent être émises sur le bon de livraison. Toute anomalie doit être signalée par e-mail à info@hitoueurl.fr dans un délai de 48h.

6. Retards de livraison
En cas de retard, HITOU EURL s’efforcera de tenir informé le client et de limiter l’impact sur son activité. Toutefois, aucun dédommagement ne pourra être exigé sauf engagement contractuel spécifique ou faute avérée du transporteur.

7. Réexpédition et stockage
Si le client est absent ou dans l’impossibilité de réceptionner la marchandise à la date convenue, des frais supplémentaires liés à la réexpédition ou au stockage temporaire peuvent être appliqués.

8. Contact
Pour toute question relative à la livraison de votre commande, veuillez contacter notre service client :
Email : info@hitoueurl.fr
Téléphone : +33 5 67 80 23 85